mardi 4 mai 2010

...mise au vert

..


un peu de vert dans l'eau
un peu de terre sur la pierre
le sourire qu'on espère
le dieu-serpent
et la séduisante vénus 
se livrent à la danse
pour célébrer le renouveau
du printemps
et vivre
le ré-création du monde... 







5 commentaires:

  1. Magnifiques ces tableaux créés dans les creux des rochers, ces trous conservant un peu d'eau, capturant parfois coquillages ou petits poissons, ces cavités moussues sculptées par les éléments.
    Travail rendu difficile ces derniers jours à cause des conditions météorologiques...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Faune et flore
    folâtrent...
    Renouveau du Printemps

    Un tour sur ton blog
    et ma nostalgie de la mer se dissipe... un peu...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. @araucaria...oui et aujourd'hui encore un peu plus.Mais si j'ai bien compris , tu es aussi en Corse,donc tu le sais bien.

    @sirène,je peux comprendre la nostalgie de la mer,je n'imagine pas pouvoir m'en passer...

    RépondreSupprimer
  4. Quatre photos très belles !
    J'aime particulièrement la seconde !

    RépondreSupprimer
  5. Mariage du minéral et du végétal...mariage fécond ?

    RépondreSupprimer