J'aime beaucoup. Je pense que cela aurai encore gagné en force si les 4 premières images avait été faites avec un pied pour que le cadre soit toujours le même et que ce soit juste la mer (un élément naturel) qui modifie la composition abstraite. La mer et toi êtes co-auteurs de cette oeuvre abstraite. Et là ce n'est pas juste des mots, une expression un peu galvaudé, c'est inscrit sans l'image et on le sent vraiment. Je trouve vraiment ça très puissant. Bizarrement, ça me fait penser à Roman Signer, cet artiste Suisse un peu barré qui fait des installations souvent pyrotechniques avec des explosions... ça ne semble avoir rien de commun avec ton travail sauf dans le fait que l'artiste prépare tout et essaie de prévoir le résultat... et que le résultat final lui échappe quand même en parti... l'oeuvre est la collaboration entre l'artiste et un phénomène "élémentaire" qui reste en partie imprévisible. J'adore ça!
tu as raison franck...j'en ai fait pas mal...j'avais une série identique ou seul le mouvement de l'eau faisait la différence mais j'aimais moins la distance et l'ensemble...mais je vais peut-être arriver à suivre ton conseil et à te satisfaire ...on va voir... :-)
Je signe ton pacte. Compo très simple, très épurée ( un petit faible pour la 2 )....J'adore ! Je ne sais pas si tu te rappelles la photo " Un grain de lumière dans un creux de silence "
Ce serait amusant qu'on les associe...un petit jeu de yin yang...à 6000 km de distance qu'en penses-tu ?
tout ce qui te fait plaisir Greg...me va! si tu sais comment t'y prendre,fais-le...dis moi ce que je dois faire autrement...:-) je crois me souvenir de cette photo,un petit trou d'eau qui renvoyait la lumière...c ça?
ça slam ici!
RépondreSupprimeravec le bruit de l'eau en fond musical... ;-)
RépondreSupprimeroui tu as raison Emmanuel ça slam mais avec beaucoup d'art
RépondreSupprimeryo
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup.
RépondreSupprimerJe pense que cela aurai encore gagné en force si les 4 premières images avait été faites avec un pied pour que le cadre soit toujours le même et que ce soit juste la mer (un élément naturel) qui modifie la composition abstraite.
La mer et toi êtes co-auteurs de cette oeuvre abstraite.
Et là ce n'est pas juste des mots, une expression un peu galvaudé, c'est inscrit sans l'image et on le sent vraiment.
Je trouve vraiment ça très puissant.
Bizarrement, ça me fait penser à Roman Signer, cet artiste Suisse un peu barré qui fait des installations souvent pyrotechniques avec des explosions...
ça ne semble avoir rien de commun avec ton travail sauf dans le fait que l'artiste prépare tout et essaie de prévoir le résultat... et que le résultat final lui échappe quand même en parti... l'oeuvre est la collaboration entre l'artiste et un phénomène "élémentaire" qui reste en partie imprévisible.
J'adore ça!
tu as raison franck...j'en ai fait pas mal...j'avais une série identique ou seul le mouvement de l'eau faisait la différence mais j'aimais moins la distance et l'ensemble...mais je vais peut-être arriver à suivre ton conseil et à te satisfaire ...on va voir... :-)
RépondreSupprimerChouette. Ton terrain de jeux est vraiment hors normes.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette petite variation très graphique autour du Ying et du Yang :-))
RépondreSupprimerJe signe ton pacte.
RépondreSupprimerCompo très simple, très épurée ( un petit faible pour la 2 )....J'adore !
Je ne sais pas si tu te rappelles la photo
" Un grain de lumière dans un creux de silence "
Ce serait amusant qu'on les associe...un petit jeu de yin yang...à 6000 km de distance qu'en penses-tu ?
tout ce qui te fait plaisir Greg...me va!
RépondreSupprimersi tu sais comment t'y prendre,fais-le...dis moi ce que je dois faire autrement...:-)
je crois me souvenir de cette photo,un petit trou d'eau qui renvoyait la lumière...c ça?
Je te fais parvenir la photo.
RépondreSupprimercette série est "énorme" comme disent mes fils.
RépondreSupprimertant de beauté, de simplicité, d' éfficacité... chez une seule personne... c'est juste, ça?
;-))
Merci pour mes yeux, Flo!
je suis contente que ça plaise Alterdom...
RépondreSupprimer