vendredi 21 mai 2010

... jeu en vogue




On dirait qu'on serait des vagues
moi je suis la plus petite
et toi tu dois m'attraper
moi je cours sur la plage
et toi tu me sautes dessus
après on se laisse glisser sur les galets 
et on va se cacher
 au fond de l'eau
la première qui remonte
elle a perdu
et on rejoue

plouf,plouf
une vague
qui roule
le long des flots
c'est rigolo
mais c'est de l'eau
,








12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette peau de l'eau... Qui me donne envie d'aller voir au fond de l'eau, d'autres galets..

    RépondreSupprimer
  2. Tu restes à la frontière entre l'eau et les galets,
    comme la série d'hier...
    Et cette fois tu joues ouvertement avec la mer.
    J'aime beaucoup ce côté polisson ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Didier,Sirène...
    allez, venez jouer...

    plouf,plouf
    une vague qui court
    sur le rivage
    c'est rigolo
    mais c'est pas sage...

    c'est toi qui te jettes Didier...

    RépondreSupprimer
  4. Arriver à "mouiller" une vague...c'est assez fort...il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens jouer....sans vague à l'âme

    J'aime beaucoup la forme de tes vagues...j'imagine bien des dizaines sur la plage de Nonza...plus grosses, en relief....et une photo prise d'en haut de la falaise. Le résultat devrait être très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. plus l'été approche et plus ces photos de plage vont être une torture...
    Que tu as de la chance!

    RépondreSupprimer
  7. Greg...ton idée serait effectivement sympa.Mais sa réalisation bcp plus longue et laborieuse que tu ne peux m'imaginer...pour plusieurs raisons .le dénivelé est d'environ 200m.Pour que le motif soit perceptible il faut imaginer des vagues d'au moins 5m de hauteur et tout le reste à l'échelle...donc il faut que je travaille sur une cinquantaine ou centaine de mètres de plage pour en faire une dizaine...quant au relief,je n'ai aucune idée de ce qu'il peut donner d'en haut et comment vraiment le travailler pour qu'il soit perceptible...je pense peut-être plus aux creux...mais mais mais...pas évident.
    le dernier problème c'est le temps qu'il faut pour installer ce graphisme...un jour, deux...compter avec la mer qui peut bouger d'une heure à l'autre et le passage actuellement des touristes...En fait c'est une grosse réflexion et un travail important...à faire l'hiver je crois et à plusieurs,c'est mieux...:-)

    Manu ,c'est ma récompense...et je vous la fais partager...c'est déjà pas mal! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. La licorne..mouiller l'eau, brûler le feu,enterrer la terre,souffler sur l'air sont des tours de magiciens!

    RépondreSupprimer
  9. Bon j'ai compris le message, il faut que je vienne à Nonza pour t'aider !

    RépondreSupprimer