jeudi 6 mai 2010

...jour de pluie



hier,
il a plu
toute la journée

Qui oserait s'en plaindre...










6 commentaires:

  1. C'est marrant, pour ta première photo, j'ai eu l'impression pendant un instant de voir la pluie tombée en biais puis l'horizon m'a rattrapée, me faisant voir tout autre chose, avec le déchirement de ne plus voir cette vision que j'avais imaginé.

    David

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Pluie aussi, c'est naturel, je vis sur le versant est! A peu près le même paysage, nuages, mer changeante avec toutefois du maquis en premier plan, et se détachant sur l'horizon l'île de Montecristo...Ô Corse...La pluie devrait être bonne pour nos jardins!
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. @araucaria...face à la mer,la pluie est un tableau que l'on voit évoluer tout au long de la journée transformant la couleur de la mer et des nuages au gré de ses mouvements...alors "triste comme un jour de pluie"...mais surtout beau comme un jour de pluie!

    RépondreSupprimer
  4. La première pensée qui m'est venue, c'est que ça allait faciliter les histoires d'amour entre les oiseaux et les poissons...

    J'aime beaucoup tes petites séries, toute simples et délicates.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cadrages en losanges
    dans un camaïeu de gris bleu
    pour panser nos âmes
    et caresser nos yeux

    RépondreSupprimer