lundi 19 avril 2010

...peur bleue pour une mésange






juste pour le plaisir
de la voir reprendre son vol...



.

10 commentaires:

  1. Magnifique quelles belles couleurs.
    Je viens ici pour l'émerveillement, la douceur, la beauté et je le trouve toujours...

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais je n'ai jamais vu une mésange de cette couleur, ici elles sont brunes... Et tes citronniers ! WoW !

    RépondreSupprimer
  3. Que lui est-il arrivé ?
    Très beau geste de ta part que celui de la protéger et de lui rendre la liberté.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. @dominique:c'est la peur qui l'a faite devenir bleue..:-)) non,en fait c'est son nom, la mésange bleue,et moi,je ne la connais que comme ça!

    @roger:simple petite erreur d'aiguillage qui l'a faite atterrir entre les murs de la maison...je n'ai rien fait de particulier, que de la récupérer, à moitié assommée ,accrochée par une pâte à un placard,la maintenir dans mes mains,jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits,avant de la remettre sous surveillance dans un jardinet...etc

    RépondreSupprimer
  5. Ce post, c'est quasiment la rédemption de l'humaine que tu es après avoir arraché la moitié des fleurs de la Planète ! :-)))
    Les mésanges ont quelque chose de magique, je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. ahah,ouai...c'est une sympathique interprétation...pardonnée par une mésange...ça me plait bien!! merci shaton :-))

    RépondreSupprimer
  7. je suis toujours ton blog, Flo "quand ma connexion" veut bien se faire ! j'adore tes dessins de pierres...Et puis je vois que le printemps est bien installé dans ta région !
    Beau ciel, belle ombre, belle lumière...ici, de l'autre côté de la planète, la chaleur a du mal à repartir !dire que je vais revenir en france ... en pleine été !

    RépondreSupprimer
  8. Tu parles d'écho....je me connecte juste sur ton blog que mon monstre me ramène dans ses crocs un oiseau. Je lui fais lâcher prise et libère la pauvre bête.

    Le temps de se remettre de ses émotions et lui aussi à repris son envol....

    RépondreSupprimer