mercredi 21 avril 2010

...éternel recommencement




vivre
maintenant
car mourir 
n'est rien
qu'un souvenir
qui s'efface


8 commentaires:

  1. Merci Flo pour ce très bel écho...nous marchons ...main dans la main....

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi fini la trace du passage de la baigneuse qui s'appuya sur ce rocher en sortant de l'eau.

    En descendant rapidement la série de photo, on peut voir comme une animation, la main qui se balade sur l'écran comme le dernier "au revoir" sur le quai du port au marin prenant le large pour plusieurs mois.

    David

    RépondreSupprimer
  3. Greg...la prochaine fois ,je t'envoie un pied pour que tu reviennes un peu par ici...ça fait plaisir ;-))

    c'est vrai David...l'effacement suggère un éloignement...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que je ne suis pas si présent...et j'en suis désolé.
    Mais j'aime ton univers..j'y viens souvent m'y baigner (en attendant de me baigner à Nonza) , j'ai l'impression que nous avons la même vision des choses....d'où " nous marchons main dans la main " ....comme avec nos autres amis landartistes d'ailleurs.
    Je lis souvent vos reflexions ( Flo, franck, David, Manu ) vous êtes brillants....et j'aime l'effervescence qui se développe autour de notre passion commune.

    Je reviens bientôt

    Promis

    RépondreSupprimer
  5. Info pour bloglist la tortuelegere a aussi effacé sa trace sur le sable et changé d'adresse...
    Zou ! l'a remplacée et se pose sur tes rochers.

    RépondreSupprimer
  6. Greg...moi je n'ai pas oublié que la première porte à laquelle j'ai frappé et qui s'est ouverte avec générosité et hospitalité sur l'univers du land art,c'est la tienne...:-)
    alors ça me fait tjs plaisir de te lire ici et ailleurs dans nos discussions,il est vrai denses mais très intéressantes et enrichissantes et je crois surtout ouvertes à tous les avis!

    Bonjour Zou!... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ce que tu dis là me touche beaucoup...merci Flo.

    Mais n'est-ce-pas un groupe Corse qui a écrit justement " Ne ferme pas la porte " ? -)

    Tu as raison d'inviter les visiteurs à partager notre passion, nous rejoindre, et pourquoi pas tenter l'aventure créatrice dans la nature...elle est tellement enrichissante.

    ....Et donner leurs avis aussi....c'est aussi ça vivre maintenant...

    RépondreSupprimer
  8. I muvrini...oui greg ,tu n'arriveras pas en terre totalement inconnue...si tu connais quelques chants ;-))

    RépondreSupprimer