lundi 15 mars 2010

...mon échelle






Dieu est-il dans le ciel?
 le ciel est-il dans la mer?
chacun son rêve
et chacun son chemin







6 commentaires:

  1. alors à mon avis le titre d'échelle est trop figuratif. Si tu avais mis un truc genre "sans titre" mon esprit se serait plus évadé. Mais je vais essayer de lui montrer le chemin de l'évasion...

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux aussi le prononcer avec un fort accent allemand : mon nez ch'géle!
    :)) :)) :))

    RépondreSupprimer
  3. non échelle c''était précisément pour vous,toi ,franck et david...une pour vos échelles de valeur et une pour l'échelle qu'il faut pour faire des photos...c'était un clin d'oeil, rien d'autre!! ...la preuve , vous êtes les deux premiers à être venus,parce que le mot échelle, ça vous interpelle :-))

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, je suis juste passé par là parce qu'il y avait un peu de la lumière. ;))

    David

    RépondreSupprimer
  5. mais oui, mais oui david,tu es le bienvenu, prends donc une échelle et assied toi!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin d'échelle pour m'asseoir au bord de la mer.

    David

    RépondreSupprimer