jeudi 25 mars 2010

...conversation entre amis

..

aux trois mousquet'art 
Franck  et Manu..







8 commentaires:

  1. SNCF;PTT..ORTF.EDF...vous êtes devenus muets, :-))

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voulais pas diluer ce condensé de complicité... juste l'URL associé à mon nom pour ce dernier message...
    Tu fais allusion à tant de truc en en disant si peu.
    Bravo d'Art'agnan

    RépondreSupprimer
  3. Tu me devances une fois de plus Milady, je suis justement entrain de préparé la suite à cette interrogation de basique.

    David

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ,nous viendrons jeter des cailloux dans ta marre David ,juste pour le plaisir observer les ondes qu'ils provoquent...

    Subtil d'Art'agnan


    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ne jamais perdre le luxe de faire des ronds dans l'eau, c'est le propre des rêveurs dont je fais partie et toi aussi, à en voir les images.
    En dehors de toutes autres considérations, ça reste pour moi, un beau spectacle et une création éphémère.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Sont-ce des land-poissons qui sculptent ainsi l'onde ?
    Et, si oui, comment les appellerait-on ?
    En tout cas, il n'y a rien de plus important que cette insignifiance-là. Je suis d'accord avec Roger.

    RépondreSupprimer