mardi 2 mars 2010

...table des matières

 




école buissonnière
avec un nouveau dictionnaire 
de mots salés
trouvés sur la plage
pour écrire le livre d'images
des enfants pas sages



.

15 commentaires:

  1. Wouaaah la compo !
    Quels beaux effets de "matière" !

    J'aime beaucoup...mais j'ai du mal à y voir un livre...plutôt un plateau d'"apéro" superbement présenté ! Avec plein de petites choses "salées" !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. un livre de recettes alors...pour apprendre à comment casser ses dents plus vite que le temps!
    A table...!! :-))

    RépondreSupprimer
  3. un dictionnaire : ha ha, on est sur la même longueur d'onde alors!
    Et en les mettant bout à bout on forme des phrases.

    RépondreSupprimer
  4. Ou en les agençant correctement, on peut en faire de la poésie. J'ai l'impression que la pièce de bois a été le déclencheur dans cette histoire.

    David

    RépondreSupprimer
  5. peut-être pas le déclencheur mais le guide...pour respecter à peu près un gabarit identique...qu'elle a imposé tout de suite ,une fois de plus, comme pour les troncs,par son côté formel et un peu rigide ...hmmm,inquiétant cette répétition! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est à force de côtoyer des architectes. ;-)

    David

    RépondreSupprimer
  7. est-ce que tu es en train de me dire que les architectes sont rigides? ;-)
    ils y sont contraint d'une certaine façon évidemment!
    et certainement qu'une part de moi trouve largement son compte à vous côtoyer!
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. On est pas rigide mais on a l'œil averti pour les angles droits. ;-)

    David

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette!
    Peut-être aurais-tu dû te munir de l'escabeau dont tu suggérais l'emploi à David il y a quelque temps pour prendre une vue de dessus englobant l'ensemble de la composition?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup et les couleurs aussi me parlent.

    RépondreSupprimer
  11. C sûr que c'est très difficile de photographier les aplats...et plus tu fais grands,pire c'est!!
    certains grafitis sont d'ailleurs impossibles à photographier ...j'en ai une en plus ds un cabanon sur la plage...mais...soit j'oublie la clé, soit je suis à l'autre bout, soit ceci,soit cela...enfin bref...c comme ça! pas grave!je m'amuse à l'air libre...si j'ai envie de conserver, je fabrique dans mon grenier...mais en ce moment,j'ai pas envie d'y monter!

    RépondreSupprimer
  12. mince, j'ai mis un com hier mais il n'a pas été mis en ligne. ça a du buger. je recommence donc :
    les archi aussi aiment bien se faire dérigidifier par les artistes plus souples dans leur tête. C'est pour ça aussi qu'on aime te cotoyer.

    RépondreSupprimer
  13. merci manu...même si je ne suis pas sûr que l'artiste en général soit souple!
    je n'ai pas en fait trouver de définition qui convienne à part celle qui s'adapte au moment!vous êtes des artistes! ce n'est pas la quantité d'heure que tu passes,ni le salaire que tu en tires qui valide une identité d'artiste!
    Rimbaud n'aurait été alors qu'un négociant!

    RépondreSupprimer
  14. je parlais juste du formatage qu'induit notre profession. Nous y passons plus de temps que chez nous et qu'avec notre famille alors forcément j'imagine que l'on pense un peut plus à angle droit que d'autres.

    RépondreSupprimer