jeudi 11 mars 2010

...fin d'hiver





dernier acte
de l'hiver

un peu rude
et désenchanteur











                                                                   

2 commentaires:

  1. C'est joli aussi quand elle est soufflé comme cela sur les façades des maisons.

    David

    RépondreSupprimer
  2. oui,je te l'accorde... j'aurais juste aimé qu'elle ne reste pas l'état de glace...en fin de journée des plaques entières se décrochaient des façades enneigées seulement au nord-est et s'écrasaient au sol!Il faisait si froid avec le vent glacial qu'il était impossible de rester dehors!...et comme les routes sont peu praticables et que je ne suis pas équipée ni pour ma voiture,ni pour moi,je ne peux même pas me rendre là où elle est tombée en abondance sur quasiment un mètre...dommage...:-)

    RépondreSupprimer