jeudi 4 février 2010

...ses contes et légendes d'ici et d'ailleurs

 


Free style sur la plage de Nonza
Atelier ouvert 
expo permanente
des petits poucet
A longueur de temps
à longueur d'envie
...
:-)

10 commentaires:

  1. Très réussi.J'adore.
    (Première visite sur ton blog.A bientôt)

    RépondreSupprimer
  2. ...moi je suis actrice et témoin ,sentinelle et messagère de cette expression créative qui s'opère naturellement en ce lieu chargé d'énergie!
    bienvenue Claire Fo...rêt peut-être :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine bien le visage des promeneurs. C'est ce que j'adore dans l'art en milieu naturel!

    RépondreSupprimer
  4. Avec cette créativité débordante, ne crains tu pas, Flo, un beau matin de voir cette très belle plage déménagée de tous ces galets, aspirés par ton bestiaire fantastique et partis avec ces chimères magiques ?

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. Non ,je ne crains rien...la mer est maitresse! c'est elle qui a amené les galets, c'est elle qui transforme leur calibre chaque année,c'est elle qui efface,qui charrie,c'est une pourvoyeuse de rêves et une dévoreuse d'illusion...

    RépondreSupprimer
  6. Extra ...
    J'adore le premier et les deux derniers !
    Quelle imagination !

    RépondreSupprimer
  7. quelles créatures .. parfum d'aventures mystérieuses.. le dragon crache des formules secrètes , et la tortue noue emporte ,lentement bercés sur sa carapace ,dans les replis d'un monde parallèle et merveilleux, tandis que souffle le vent marin qui disperse les chagrins..

    RépondreSupprimer
  8. Pour te rendre l'appareil de tes visites courtoises à chacun de mes messages, voici le mien, le premier.

    Quel bestiaire fantastique sur cette belle plage noir. Que j'aimerais en avoir une comme celle-ci près de chez moi. Tu as la mer et le sable, j'ai les montagnes et la neige.

    La quatrième photo me rappellent un vieux amis que j'ai peint sur le mur de ma chambre d'expatrié, il m'a tenu compagnie durant un an et puis j'ai dût le laissé.

    David

    RépondreSupprimer
  9. Hey David...trop contente de te voir là! et saches que mes visites sur ton blog ne sont pas courtoises mais intéressées par ce qui s'y dit, ce qui s'y cherche, ce qui s'y comprend,ce qui s'y échange et ce qui s'y crée!
    je vis sur un flanc de Montagne...à mes pieds une plage de galets et de sable et la mer...dont je ne pourrais me passer!
    Pas de marées,mais des tempêtes parfois violentes qui clôture nos chapitres et nous découvre une nouvelle page noire pour y raconter nos histoires!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu de la lumière alors je me suis invité.
    Je suis venu te relancer pour avoir enfin mon message! ;o)

    David

    RépondreSupprimer