vendredi 2 avril 2010

...quelques clichés



    
tu me fais tourner la tête
mon bonheur à moi
c'est ça...


:-)









12 commentaires:

  1. Les trois premières ça va, ensuite je tombe.
    Sur la même idées, cela aurait pu être marrant de faire un tour complet.

    Toujours est-il, le coucher de soleil est magnifique.

    David

    RépondreSupprimer
  2. On dirait du Jan Dibbets
    http://www.artnet.com/artist/5217/jan-dibbets.html

    RépondreSupprimer
  3. juste flo...n'empêche que ça me flatte...et que comme souvent,techniquement, je suis un peu lente à la comprenette ,je viens du coup de réaliser le procédé de jan dibbets..;ahahaha!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que l'on appelle en aviation : la figure du "vol dos" . Ne pas oublier que dans cette figure les commandes du manche sont inversées. Une erreur et tu vas embrasser le " plancher des vaches".C'est moins périlleux à réaliser avec un appareil photo. Graphiquement, c'est très intéressant et l'on perd très vite ses repaires en ne gardant que les lignes de force et les couleurs. Une vraie vision abstraite de l'espace.
    Bien joué, Flo.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. En sens inversé, cela aurait été pas mal non plus. Commencer à l'envers pour revenir petit à petit à l'endroit.

    David

    RépondreSupprimer
  6. David, il te suffit de remonter dans l'autre sens, et de redescendre, et de remonter, et de redescendre...blurp!!! :-)))

    Roger...comme un avion sans ailes! :-)

    La Licorne, j'ai failli le titrer comme ça...

    RépondreSupprimer
  7. L'autre planète II - un accouplement entre Jupiter et Saturne.
    Sur ce blog, je voyage dans une capsule interstellaire. C'est le seul travail photographique qui me fait ça à ma connaissance.
    j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. eh bien...très fière de te faire voyager si loin Shaton, moi qui ne bouge quasiment jamais de mon village...:-)

    RépondreSupprimer
  9. "Quelques clichés..."
    En effet le couché de soleil est un pur "cliché" en matière de photographie.
    Mais cela peut aussi devenir la matière première d'une composition graphique originale.
    Belle démonstration.

    RépondreSupprimer
  10. Exactement Franck...c'était le sens de ce titre...le regarder et le présenter autrement est un jeu auquel je peux m'adonner sans complexe puisque j'assiste à un coucher de soleil par jour...et qu'à la longue ,ça peut devenir monotone! :-))

    RépondreSupprimer