mercredi 1 juin 2011

...sables émouvants - saison II - (1/5)- l'autre










"L'autre est la frontière que la Vie a dressé devant toi,
afin que tu ne sois pas perverti par ta toute puissance.

...tu iras jusqu'ici et pas plus loin.
Ici,commence le royaume de l'altérité dans lequel on ne pénètre pas."



à suivre









6 commentaires:

  1. J'adore le titre !
    J'imagine bien une nouvelle série... avec des formes variées..

    RépondreSupprimer
  2. c'est énervant les séries hein! :-))
    je vais tâcher de ne pas faire durer l'attente trop longtemps...bien que tu aies un talent certain pour transformer l'ennui en oeuvre d'art! :-)
    http://sirene.over-blog.fr/article-bande-son-pour-salle-d-attente-74580830.html

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que cette série va "faire des vagues"... :-)

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir la suite...

    ça donne envie de venir t'aider à patouiller dans le sable ;-)

    RépondreSupprimer
  5. una gran dosis de creatividad y de buen gusto!
    Bravo bravo bravo!!!

    RépondreSupprimer