vendredi 18 juin 2010

...sable émouvant (IV)



"on peut éprouver ses habitudes.
On peut les varier
les nuancer
les envoyer paître
les perdre
les renouveler".

                               Suzanne Paradis










.
Contrat Creative Commons

14 commentaires:

  1. Via le chemin des grands jardins de Roger je suis arrivée jusqu'à ta plage et je suis sous le charme. J'aime ta façon de travailler les gris et les reliefs pour créer des très belles images.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les 4 première photo, j'y vois la comparaison du gel sur la boue qui donne ce genre de forme triangulaire. Il y a encore des photos flou dans la série mais ça ne me gêne pas plus que cela.

    David

    RépondreSupprimer
  3. Sur les dernières images, je vois nettement apparaître le chiffre 4.
    Je ne sais pas si c'était volontaire...

    RépondreSupprimer
  4. non licorne...et moi aussi je l'ai vu tout de suite...qui a donc guidé l'autre...la main ou la tête...

    RépondreSupprimer
  5. Ah du gris sable et mouvant en déco...Les lignes se fondent dedans. On ne voit plus du tout le sable mais des tableaux de matières.

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà-Zou...que le sable deviennent tableau avant que les tableaux ne redeviennent sable!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment une belle série. Tu vas avoir matière pour une expo... Tu nous tiens au courant, on vient tous en Corse !

    RépondreSupprimer
  8. mais je ne désespère pas de mettre un jour notre passion en commun en sollicitant tous vos talents...et le mien!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est sublime ! Comment etes vous arrivez à cet effet?

    RépondreSupprimer
  10. juste en caressant le sable avec diverses surfaces planes...

    RépondreSupprimer
  11. tellement beau..
    on ne peut rien dire
    juste regarder
    c'est tout.

    RépondreSupprimer
  12. hey..bienvenue ici croukougnouche que je croise ailleurs...

    RépondreSupprimer
  13. avec une série comme ça tu es au prémices d'un truc qui peu réellement aller plus loin et être une part importante de tes travaux. SI jamais tu décidais de formaliser en vrai (je veux dire en tirages ou bien une sorte d'installation avec du vrai sable) ça pourrait réellement le faire. Une façon bien à toi de t'exprimer et de faire s'exprimer Nonza.

    RépondreSupprimer