mercredi 23 février 2011

...infinimagine



















.Contrat Creative Commons

8 commentaires:

  1. Si je décrypte correctement l'image, tu as mis des miroirs dos à dos...
    Par ailleurs, le fait que ce qui est réfléchi par le miroir (le sable) est souvent identique à ce qui est derrière, donne l'impression que le miroir est transparent... vieux truc de magicien superbement détourné a des fins artistiques.
    Lumineux et furtif...

    RépondreSupprimer
  2. ce petit jeu m'a rappelé mon enfance...mes parents avaient une "armoire-coiffeuse" de salle de bain avec trois portes en miroir...je passais un temps fou à inventer et jouer avec les images dupliquées à l'infini par ces reflets quand on les orientait de diverses manières... :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ces reflets d'une mer calme et transparente sur les "rondelles" ...

    et comme toi, les expériences devant la "coiffeuse" de ma mère m'ont fascinée quand j'étais petite!

    RépondreSupprimer
  4. comme quoi...toutes les petites filles se ressemblent et nul ne sait ce qu'elles expérimentent vraiment devant les miroirs!!! :-))

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas être original par rapport à mes commentaires précédents... mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ;))
    s.

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas que les petites filles qui jouent avec les miroirs des armoires de salle de bain, j'ai joué moi aussi à chercher l'infini dans l'armoire familiale et j'y joue encore parfois (j'ai la chance d'en posseder encore une )
    Merci Florence pour tes images qui me permettent de sortir de ma salle de bain.... ;-))

    RépondreSupprimer
  7. :-)) normal didier, les poissons,à la maison, sont tjs ds la salle de bain...faut bien qu'ils respirent!!

    RépondreSupprimer