vendredi 10 septembre 2010

...retour à l'élémentaire







 fissurée
craquelée
assoiffée
 sel 
 feu 
sur ma peau
ont durci
mon contact
l'été m'abandonne
à mon sort
 regagner les profondeurs
soulever la carapace
séparer les morceaux
sans peur
sans regret
l'été s'achève
plonger 
sous la surface
 rassembler 
les forces souterraines
 et retrouver
l'élément terre











Contrat Creative Commons

5 commentaires:

  1. Ta perception du monde est si poétique, si étonnante, que le moindre détail photographié devient comme l'incarnation des tes mots, si forts, si beaux.

    J'aime beaucoup

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. je suis très touchée Roger...merci pour ta spontanéité, ta sincérité et ta réceptivité :-)

    RépondreSupprimer
  3. Elémentaire, ma chère Flo...

    ça craque, ça crisse,
    clic et clac,
    c'est dans ta boîte !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau texte...un peu précoce peut-être...c'est un programme d'hiver que tu nous proposes là !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for sharing
    This fabulous work with us
    Good creations

    RépondreSupprimer