mercredi 29 décembre 2010

...bonnes fêtes










regarder la vie qui coule
et de temps en temps
faire une fête
pour l'honorer...












Contrat Creative Commons.

12 commentaires:

  1. Merci! Toi aussi, bonnes fêtes! U.

    RépondreSupprimer
  2. je crois deviner qui est cette anonyme là :-)
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Un beau programme !
    Laissons couler...

    Une belle fin d'année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Oui laissons couler la lumière d'or !

    Bonnes fêtes Flo

    RépondreSupprimer
  5. Les jours tombent un à un, comme les gouttes sur le rocheret laissent leur trace en nos coeurs...
    Je te souhaite de "couler" des jours heureux en 2011 et de continuer à nous offrir ton regard sur les choses, regard qui vivifie...

    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. Cette ombre bleue
    comme une planète
    ou la courbe de tes yeux
    comme l'anse d'un bras
    ou l'aile d'un ange amoureux
    cette ombre bleue
    qui pleure ses voeux de quiétude
    est à l'image de tes présents :
    des envies de futur

    Merci chère flo
    et mille voeux comme des galets
    vernissés d'azur

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je pense que c'est une bonne idée,pour Nonza et ailleurs,
    Bonne année,
    Chère Flo
    Salue bien la Mer pour moi,
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Pace et salute, et belles créations pour 2011.

    RépondreSupprimer
  9. Je decouvre votre travail, magnifique, les mots qui accompagnenet ces superbes photos me touchent beaucoup. je m'occupe d'une association: Air Libre organisant des sentiers art et environnement, cela vous arrive t il de participer à de telles rencontres? Si vous souhaitez voir notre blog et l'appel à projets 2011, n'hesitez pas: associationairlibre.blogspot.com
    Trés belle année de création à chaque instant!
    Noémie Dufraisse

    RépondreSupprimer
  10. Tes images sont toujours bluffantes :))
    Une belle année à toi et à tous tes visiteurs !
    sébastien

    RépondreSupprimer