dimanche 19 février 2012

...l'esprit de l'eau

http://florence-arrighi.blogspot.com/






court toujours dans nos rêves






.

4 commentaires:

  1. Une continuité plus réfléchie entre la neige et l'eau.

    David

    RépondreSupprimer
  2. Il se promène de drôles de bonshommes, dans ces images !

    Dis, Flo, à propos de rêves...
    Si tu as le temps, pense à m'envoyer le tien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est très bien, ton nouveau site, Flo! Merci pour l'adresse.
    Et bon courage pour ton livre - tu sais que j'en suis ravie!

    Pour le moment, je rêve plutôt du soleil, on ne le voit pas souvent chez nous.

    Bisous U.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Uschi.
      Ce site est encore provisoire car il s'agit d'un blog que j'ai transformé en site.
      Mais je suis entrain d'en construire un autre.
      Le soleil,chez nous, commence à s'installer tranquillement!

      Bisous

      Supprimer