mardi 28 juin 2011

...kyrielle















trois p'tits chats
trois p'tits chats
trois p'tits chats, chats, chats

chapeau d'paille
chapeau d'paille
chapeau d'paille,paille,paille

paillasson
paillasson
pailasson,son,son...












.

6 commentaires:

  1. O diálogo das sombras. Cinematográfico .
    Z.

    RépondreSupprimer
  2. l'image du haut est magnifique mais... disons qu'avec les traits sur le cercle on dirait une pendule. A priori c'est fait exprès mais j'ai l'impression de voir celle accrochée dans ma cuisine.
    je sais, c'est une remarque déplacée et purement subjective. Je la fait quand même car sinon y'aurait rien à redire.
    OK, alors y a rien à redire, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. mais cela en était une plume! elle tourne de son tic-tac continu depuis quelques publications... :-))

    RépondreSupprimer
  4. ...z
    A história curta ilimitada...
    Até mesmo o mar jogou em meu filme.
    Hoje isso continua, com ou sem mim... :-)

    RépondreSupprimer
  5. une belle petite histoire!
    Biz U.

    RépondreSupprimer
  6. Excelentes imagens. Gosto bastante do abstracto patente nelas.

    RépondreSupprimer