A la fois si petit, perdu sur la plage et parfois si grande ... L'impression et le ressenti devait être très fort. L'espace d'un instant, cette côte a pris des airs hawaïens, aux noms enjôleurs du Pacifique.
Il me semble que c'est la première fois que tu nous montres une image prise de ce point de vue avec des personnages sur la plage. Avec la première image, tu nous donnes l'échelle pour apprécier la taille des vagues, mais également le caractère impressionnant et vertigineux de ce point de vue. Je n'ai pas souvenir que tu aies déjà présenté de composition en tirant parti...
effectivement Franck,c'est lapremière fois que j'introduis l'échelle en incluant des silhouettes. Je réalise qu'à elles seules les silhouettes donnent vraiment la nature et la force du "spectacle" et la hauteur du point de vue. je me souviens d'une photo prise du mm endroit (chez moi!) sur laquelle Manu m'avait demandé si c'était une vue proche ou lointaine...j'avais réalisé que l'absence d'échelle diminuait la force de l'image!
Ouh là là ! C'est chez toi que ça "rugit" comme ça ?
RépondreSupprimerCela me rappelle certaines plages africaines...
oui oui, c'est bien ici!! ;-)
SupprimerA la fois si petit, perdu sur la plage et parfois si grande ...
RépondreSupprimerL'impression et le ressenti devait être très fort.
L'espace d'un instant, cette côte a pris des airs hawaïens, aux noms enjôleurs du Pacifique.
Merci pour le spectacle.
David
Albinos et écumants de rage...
RépondreSupprimers.
Il me semble que c'est la première fois que tu nous montres une image prise de ce point de vue avec des personnages sur la plage.
RépondreSupprimerAvec la première image, tu nous donnes l'échelle pour apprécier la taille des vagues, mais également le caractère impressionnant et vertigineux de ce point de vue.
Je n'ai pas souvenir que tu aies déjà présenté de composition en tirant parti...
effectivement Franck,c'est lapremière fois que j'introduis l'échelle en incluant des silhouettes.
SupprimerJe réalise qu'à elles seules les silhouettes donnent vraiment la nature et la force du "spectacle" et la hauteur du point de vue.
je me souviens d'une photo prise du mm endroit (chez moi!) sur laquelle Manu m'avait demandé si c'était une vue proche ou lointaine...j'avais réalisé que l'absence d'échelle diminuait la force de l'image!